Elsie Mansfield
Do³±czy³: 19 Maj 2022 Posty: 3
|
Wys³any: Czw Maj 19, 2022 02:38 Temat postu: Casquette Tommy |
|
|
Je vais le Chapeau Marin faire pendant douze mois. Un kiné m'a dit ou la sœur du sein m'a dit après dix semaines "tu peux arrêter tes exercices". Mais j'ai dû y retourner parce que j'avais eu ce tendon qui était, il était parti au moment où je suis retourné à l'hôpital mais c'était définitivement en place et je n'avais pas pu m'en débarrasser pendant des semaines et des semaines et quand Je suis allé à l'hôpital bien sûr que c'était parti. Mais elle a dit que certains pays font leurs exercices pendant neuf mois. Ils ne sont pas ici. Alors j'ai pensé que je masse toujours, je fais toujours un massage des cicatrices deux fois par jour.
mais j'ai expliqué que je devrais peut-être revenir à cause du liquide. ? Et c'était douloureux, ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est la douleur que j'ai vraiment ressentie quand ils ont enlevé le drain là où se trouvait la partie du Casquette Femme Chic mamelon. En fait j'ai failli m'évanouir avec ça et je pensais avoir un bon seuil de douleur, c'était affreux. Mais cela a été fait et ensuite ils ont retiré l'autre drain, ce qui n'a posé aucun problème. ? Et il y avait un peu de liquide et tout semblait bien, et comme Casquette Harley Davidson je l'ai dit, j'avais eu toutes les informations et j'avais réussi, vous savez.
Mais ce n'est pas possible. Je ne pense pas que j'ai vraiment laissé sortir ma colère parce que je suis quelqu'un qui pense que ce n'est pas bien de crier et de crier et de faire des histoires. Mais il y avait des moments où j'étais seul et je tapais tranquillement sur un oreiller [rires]. Mais je n'ai pas vraiment exprimé une grande colère. À l'intérieur, je me sentais très triste. Je pense plus que tout, j'ai été triste et très déprimée par le fait que j'ai perdu mon sein. Et c'était Visière Casquette aussi soudain, inattendu. Et je suis très déprimé. Et parce que je me suis déprimé, j'ai alors découvert que je ne pouvais pas vraiment faire face aux choses quotidiennes.
mais j'aurais aimé être conseillé. J'aurais vraiment aimé avoir des conseils. Malheureusement, je pense que mon médecin pensait qu'elle avait déjà proposé des conseils parce que j'avais demandé des conseils avant la mastectomie. Et parce que j'avais ensuite annulé cela, évidemment parce que ce n'était pas à l'heure, je pense qu'il y a donc eu un petit malentendu là-dedans. Je voulais vraiment des conseils. ? … C'est une grande chose à traverser, je pense. Et, émotionnellement, je ne pense pas avoir réalisé à quel point cela allait être important émotionnellement. Je m'attendais à en être mécontent.
définitivement, absolument, définitivement. Mais j'ai mis un an à m'en remettre et si tu arrives à t'en remettre en moins d'un an, je te tire mon chapeau. ? J'ai aussi entendu dire que le cancer et la mastectomie sont différents émotionnellement des autres cancers. Mais perdre votre sein est assez important pour moi. Vous connaissez. Pour perdre l'apparence que vous aviez, même si vous vieillissez, quand vous vieillissez, vous vieillissez progressivement.
Lorsque vous perdez votre sein, cela se produit pendant la nuit. Et c'est un gros problème. C'est un gros Casquette Tommy problème. Mais vous pouvez vous en sortir. Je suppose que tout ce que je voulais dire, c'est que je sens que je vais dire des choses qui, oui, concernaient les personnalités que j'ai rencontrées et je ne veux pas en parler à la caméra. Nous y sommes. Donc, comme je le dis pour moi, vous savez, et je sais comme je le dis, je vais répéter, et mes camarades de travail diront : "Eh bien, pourquoi vous mettez-vous dans un tel ragoût ? Pourquoi vous inquiétez-vous de ce qu'ils , quelle est votre réaction avec eux?" Et tout ça. |
|